Samsteuk Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 jours que mon nexus 4 est bloqué sur l'écran de démarrage (boules de couleur qui tournent). J'ai essayé le wipe partition, le restart boot et je ne peux pas faire le factory reset. J'ai besoin de mes données étant donné que je suis à l'étranger. J'ai réellement besoin de votre aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai eu la même chose lors de la maj par OTA. J'ai été obligé de faire le factory reset! Désolé de ne pouvoir t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J ai eu ça aussi en flashant manuellement la rom. J ai juste forcé l extinction en appuyant longtemps sur le bouton on/off et ensuite il a démarré normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezcor_ Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Même problème, jamais eu ce problème sur les anciennes versions. J'ai dû me résigner et "perdre" (j'avais sauvegardé) toutes les données. Si tu as un custom recovery, tu devrais pouvoir accéder au contenu du répertoire /sdcard/ depuis ton PC et ainsi copier les données dont tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 T'as une rom custom ? Tu peux essayer un nand depuis le recovery, le récupérer ( je crois qu'il y a un mode mount USB non ?) reflasher correctement puis restaurer ta partition de données ? manip à confirmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.