Aller au contenu

ODR 50€ LG


DJtef

Recommended Posts

Bonjour,

 

LG propose une offre de remboursement de 50€ (et plus avec des accessoires) sur le LG G3 jusqu'au 31 décembre, ce qui peut devenir très intéressant puisque ça s'ajoute à la récente baisse de prix.

Cependant, il est indiqué sur leur site :

 

 

Pour bénéficier de l’offre et obtenir jusqu’à 150€ de remboursement pour l’achat d’un smartphone LG G3 ou G3S et de ses accessoires cliquez ici !
Voici la marche à suivre :
1 Achetez votre smartphone LG G3 ou G3S ( pour un remboursement de 50€ sur le LG G3 uniquement « hors pack opérateur », dans les enseignes affichant l’opération)

(...)

 

Qu'est-ce une enseigne affichant l'opération officiellement ? Comment être sûr ?

De plus, quand on essaie de remplir leur formulaire d'inscription, on n'a le choix que parmi une liste d'enseignes bien définie. Pourtant il n'y figure pas Amazon qui affiche bien l'offre... 

 

Bref, c'est pas très clair tout ça et 50€ c'est pas négligeable sur un prix de 350€.

 

Si vous avez des infos complémentaires ou des précisions à donner, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Théoriquement l'enseigne chez qui tu achète doit afficher la présence de l'ODR.

 

Exemple chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/lg_g3_titane.html

Tu as un petit logo en haut à droite qui t'envoie sur l'ODR. 

 

Autre exemple chez Rue du commerce: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4921258-G3-16Go-noir.htm#moid:MO-43706M31903200

C'est écrit en rouge gras dans la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.

 

Par contre, il faut bien s'assurer de prendre un modèle vendu par Amazon (http://www.amazon.fr/LG-G3-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00KO4OXPU/ref=br_lf_m_1000813513_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&pf_rd_p=549786467&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000813513&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0AA4E0959A5PECWY2RDE) dont le tarif est forcément plus élevé qu'un vendeur tiers...

 

Car il est bien précisé :

 

- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace. 

 

Ceci dit ça n'explique pas pourquoi Amazon ne figure pas dans la liste de LG... 

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu ce petit détail de vendu uniquement par Amazon, même si je suis sceptique dans la pratique, je ne testerai pas ^_^

Pour le problème d'Amazon qui n'est pas dans la liste, je les ai contactés, ils ont pris note du souci et doivent me rappeler à 16h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon m'a rappelé, ils sont bien partenaires de l'offre, ils s'y sont pris trop tard pour faire partie du formulaire. Pour bénéficier de l'offre faut les contacter une fois l'achat effectué et ils s'occupent de tout.

En gros pour répondre à ma question initiale, les enseignes partenaires sont celles de la liste du formulare LG + Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mettre autant d'argent dans un phone, c'est un choix qu'il faut assumer ... même si ça fait vite mal

Je me ra ' cppelle à la sortie de nexus 4, sfr le vendait 600euros ... !# % &$@ ? !*

Et je suis sûr que des gens l'ont achetés à ce prix là !!!! Trop pressés alors qu'il fallait juste être patient à cause.des problèmes d'appro sur le play store où il était au prix de 300/350euros.

Et je parle même pas de l'iphone 6 à prêt de 750euros tout comme le note 4

A ta place j'aurai acheté un tel d'occas tout pourri à 30 euros pour attendre quelques semaines que les prix. baissent

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me demandais justement , elles servent a quoi ces "enseignes partenaires"?

Elle servent à LG à vérifier les factures auprès d'eux :  article, montant de l'achat et date d'achat?

Ou c juste un moyen pour tenter de refuser des demandes d'ODR plus facilement? Pour les malheureux client qui achètent dans une autre enseigne sans faire gaffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a acheté le LG G3 samedi chez orange (donc avec abonnement). Ils nous ont donné un papier, pour se faire rembourses 50€. On a aussi acheté l'étui circle mais sur le papier d'orange, il ne parle pas de ce remboursement. Est-ce qu'à votre avis, je peux du coup utiliser en plus, le papier de LG (que vous avez mis ci-dessus), pour me faire rembourser 20€ pour l'étui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui.

 

Perso j'ai un soucis, je voulais me faire rembourser 150€ grace au G3 et à la montre que j'ai acheté mais le formulaire en ligne : http://www.lg.com/fr/promotions/NoelMobile

 

affiche un code barre différent du mien pour la G watch pourtant bien acheté chez boulanger!!!

Le code barre du formulaire : 8806084969118

Mon code barre : 8806084972033

ça sent l'arnaque et ils vont me refuser l'ODR a tous les coups.

Une idée?

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour un LG G3 et je suis en train de compléter le dossier pour le remboursement.

Lors du pré enregistrement, il est demandé le prix des accessoires sauf qu'apparemment y'a un bug au niveau des virgules. Impossible de saisir 29.90€ pour l'étui par exemple.

J'ai essayé une deuxième fois en tentant 2990€ pensant qu'il y avait p'être une virgule automatique ensuite mais non...

 

Du coup, le doute m'assaille. Le fait d'avoir fait 2 pré inscriptions ne va-t-il pas constituer un motif de refus ? De plus j'ai indiqué 29€ au lieu de 29,90€ vu qu'il est impossible de saisir les virgules...

Vu qu'ils refusent de faire l'ODR pour un rien, j'ai peur de me faire entuber...

 

Quelqu'un à constater ce problème lors de la saisie ? Peut être un problème avec chrome...

 

[EDIT] : je viens de les appeler et effectivement il y a un problème au niveau de la saisie des virgules. Il faut donc arrondir. Et si vous avez fait plusieurs tentatives au niveau du pré enregistrement, ce n'est pas grave apparemment...

Modifié par Link87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis, je remplis tout saut que je n'ai pas acheté d'accessoires donc j'ai juste a avoir le remboursement de base des 50. Mais quand je clique sur valider il me dit "erreur vous n'avez pas renseigné le nombre d'accessoires" alors que la case est bien sur zéro.....Je vais me faire entuber je sent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

contacte les tu trouvera le numéro...allez c'est Noel je te le donne: Pour tout renseignement ou suivi de votre dossier, vous pouvez nous contacter au 09 75 12 04 35 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h!

 

Y'a pas de raison que tu te fasses entuber!!! :P Tiens nous au courant quand tu auras ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah allez si entubée joyeux noël et tout l'toutim....

La dame m'a dit que Bouygue fait pas partie des 50€ remboursée pour l'achat du téléphone seul, mais que çà marchait pour les accessoires. Elle a avoué que c'était pas très clair leur truc donc bon voila.... Joyeux Noel quoi ! :'(

Modifié par Addict28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff!!! Il n'y a pas une période d'essai chez Bouygue?? Tu l'as eu à combien parce qu'autrement, tu leur renvoies, tu en prends chez rue du commerce (c'est souvent là qu'il est le moins cher ) et tu bénéficie des 50€...mais bon ça dépend vraiment à combien tu l'a touché chez bouygue...perso je l'ai eu à 400€ chez rue du commerce + ODR de 50 ce qui le fait à 350€!C'est beaucoup d'embêtement mais bon c'est 50€ tout de même! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...