DJtef Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour, LG propose une offre de remboursement de 50€ (et plus avec des accessoires) sur le LG G3 jusqu'au 31 décembre, ce qui peut devenir très intéressant puisque ça s'ajoute à la récente baisse de prix. Cependant, il est indiqué sur leur site : Pour bénéficier de l’offre et obtenir jusqu’à 150€ de remboursement pour l’achat d’un smartphone LG G3 ou G3S et de ses accessoires cliquez ici !Voici la marche à suivre :1 Achetez votre smartphone LG G3 ou G3S ( pour un remboursement de 50€ sur le LG G3 uniquement « hors pack opérateur », dans les enseignes affichant l’opération) (...) Qu'est-ce une enseigne affichant l'opération officiellement ? Comment être sûr ? De plus, quand on essaie de remplir leur formulaire d'inscription, on n'a le choix que parmi une liste d'enseignes bien définie. Pourtant il n'y figure pas Amazon qui affiche bien l'offre... Bref, c'est pas très clair tout ça et 50€ c'est pas négligeable sur un prix de 350€. Si vous avez des infos complémentaires ou des précisions à donner, je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addict28 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Bonjour, J'ai posé cette question a LG, qui m'a donné ce lien : http://accessoires-noel.softpromo.fr/ Donc le formulaire pour l'odr perso je m'y fierai, on ne sait jamais avec les odr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Théoriquement l'enseigne chez qui tu achète doit afficher la présence de l'ODR. Exemple chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/lg_g3_titane.html Tu as un petit logo en haut à droite qui t'envoie sur l'ODR. Autre exemple chez Rue du commerce: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4921258-G3-16Go-noir.htm#moid:MO-43706M31903200 C'est écrit en rouge gras dans la description. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addict28 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 C'est étrange qu'Amazon affiche l'offre et qu'il ne soit pas dans la liste surtout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Ah personnellement je viens de regarder sur Amazon et je n'ai rien vu concernant l'ODR... A mon avis car il n'est pas vendu par eux mais par des vendeurs tiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJtef Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Pour Amazon : http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000813513 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 (edited) Autant pour moi. Par contre, il faut bien s'assurer de prendre un modèle vendu par Amazon (http://www.amazon.fr/LG-G3-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00KO4OXPU/ref=br_lf_m_1000813513_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&pf_rd_p=549786467&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000813513&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0AA4E0959A5PECWY2RDE) dont le tarif est forcément plus élevé qu'un vendeur tiers... Car il est bien précisé : - uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace. Ceci dit ça n'explique pas pourquoi Amazon ne figure pas dans la liste de LG... Edited December 1, 2014 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJtef Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Ah oui j'avais pas vu ce petit détail de vendu uniquement par Amazon, même si je suis sceptique dans la pratique, je ne testerai pas ^_^ Pour le problème d'Amazon qui n'est pas dans la liste, je les ai contactés, ils ont pris note du souci et doivent me rappeler à 16h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJtef Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Amazon m'a rappelé, ils sont bien partenaires de l'offre, ils s'y sont pris trop tard pour faire partie du formulaire. Pour bénéficier de l'offre faut les contacter une fois l'achat effectué et ils s'occupent de tout. En gros pour répondre à ma question initiale, les enseignes partenaires sont celles de la liste du formulare LG + Amazon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soky757 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Y a des remboursements pour la LG g watch r ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addict28 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Oui 100€ pour les montres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Dire que je l'ai acheté 579€ avec 20€ remboursé pour l'achat d'un étuis circle :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 ha ouai 559euros ça pique Oo tu l'avais acheté quand ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 A la sortie sur freemobile c'était la premère fois que j'achetais day one. Mon ancien Xperia Z déconnais trop il fallait que je le change. 1 mois après il avait baissé de 130€ déjà. Maintenant je sais plus de day one mdr :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 (edited) Ouai mettre autant d'argent dans un phone, c'est un choix qu'il faut assumer ... même si ça fait vite mal Je me ra ' cppelle à la sortie de nexus 4, sfr le vendait 600euros ... !# % &$@ ? !* Et je suis sûr que des gens l'ont achetés à ce prix là !!!! Trop pressés alors qu'il fallait juste être patient à cause.des problèmes d'appro sur le play store où il était au prix de 300/350euros. Et je parle même pas de l'iphone 6 à prêt de 750euros tout comme le note 4 A ta place j'aurai acheté un tel d'occas tout pourri à 30 euros pour attendre quelques semaines que les prix. baissent Edited December 15, 2014 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progamer54 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Je me demandais justement , elles servent a quoi ces "enseignes partenaires"? Elle servent à LG à vérifier les factures auprès d'eux : article, montant de l'achat et date d'achat? Ou c juste un moyen pour tenter de refuser des demandes d'ODR plus facilement? Pour les malheureux client qui achètent dans une autre enseigne sans faire gaffe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToshiroHiraga Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Mon frère a acheté le LG G3 samedi chez orange (donc avec abonnement). Ils nous ont donné un papier, pour se faire rembourses 50€. On a aussi acheté l'étui circle mais sur le papier d'orange, il ne parle pas de ce remboursement. Est-ce qu'à votre avis, je peux du coup utiliser en plus, le papier de LG (que vous avez mis ci-dessus), pour me faire rembourser 20€ pour l'étui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progamer54 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 (edited) Je pense que oui. Perso j'ai un soucis, je voulais me faire rembourser 150€ grace au G3 et à la montre que j'ai acheté mais le formulaire en ligne : http://www.lg.com/fr/promotions/NoelMobile affiche un code barre différent du mien pour la G watch pourtant bien acheté chez boulanger!!! Le code barre du formulaire : 8806084969118 Mon code barre : 8806084972033 ça sent l'arnaque et ils vont me refuser l'ODR a tous les coups. Une idée? Edited December 15, 2014 by progamer54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progamer54 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 (edited) J'ai appelé. POur info, ils sont au courant. Il faut barrer le code barre sur le formulaire et indiquer le bon à la place :) Edited December 18, 2014 by progamer54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link87 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 (edited) J'ai craqué pour un LG G3 et je suis en train de compléter le dossier pour le remboursement. Lors du pré enregistrement, il est demandé le prix des accessoires sauf qu'apparemment y'a un bug au niveau des virgules. Impossible de saisir 29.90€ pour l'étui par exemple. J'ai essayé une deuxième fois en tentant 2990€ pensant qu'il y avait p'être une virgule automatique ensuite mais non... Du coup, le doute m'assaille. Le fait d'avoir fait 2 pré inscriptions ne va-t-il pas constituer un motif de refus ? De plus j'ai indiqué 29€ au lieu de 29,90€ vu qu'il est impossible de saisir les virgules... Vu qu'ils refusent de faire l'ODR pour un rien, j'ai peur de me faire entuber... Quelqu'un à constater ce problème lors de la saisie ? Peut être un problème avec chrome... [EDIT] : je viens de les appeler et effectivement il y a un problème au niveau de la saisie des virgules. Il faut donc arrondir. Et si vous avez fait plusieurs tentatives au niveau du pré enregistrement, ce n'est pas grave apparemment... Edited December 22, 2014 by Link87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 merci Link87 pour le précision, je m'apprête à remplir la mienne et comme j'ai pris aussi un watch R ça m'embêterai de ne pas avoir les 100€! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addict28 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 J'ai un petit soucis, je remplis tout saut que je n'ai pas acheté d'accessoires donc j'ai juste a avoir le remboursement de base des 50. Mais quand je clique sur valider il me dit "erreur vous n'avez pas renseigné le nombre d'accessoires" alors que la case est bien sur zéro.....Je vais me faire entuber je sent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjour, contacte les tu trouvera le numéro...allez c'est Noel je te le donne: Pour tout renseignement ou suivi de votre dossier, vous pouvez nous contacter au 09 75 12 04 35 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h! Y'a pas de raison que tu te fasses entuber!!! :P Tiens nous au courant quand tu auras ta réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addict28 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 (edited) Et bah allez si entubée joyeux noël et tout l'toutim.... La dame m'a dit que Bouygue fait pas partie des 50€ remboursée pour l'achat du téléphone seul, mais que çà marchait pour les accessoires. Elle a avoué que c'était pas très clair leur truc donc bon voila.... Joyeux Noel quoi ! :'( Edited December 26, 2014 by Addict28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Arffff!!! Il n'y a pas une période d'essai chez Bouygue?? Tu l'as eu à combien parce qu'autrement, tu leur renvoies, tu en prends chez rue du commerce (c'est souvent là qu'il est le moins cher ) et tu bénéficie des 50€...mais bon ça dépend vraiment à combien tu l'a touché chez bouygue...perso je l'ai eu à 400€ chez rue du commerce + ODR de 50 ce qui le fait à 350€!C'est beaucoup d'embêtement mais bon c'est 50€ tout de même! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.