Aller au contenu

ODR 50€ LG

DJtef

Recommended Posts

Je l'ai eu a 449 chez Bouygues je voulait l'acheter en boutique ayant eu un soucis avec un de chez Darty que j'ai rendu car on me l'avait vendu deja descellé. Et en physique c'était eux les moins cher donc tanpis ! Mais bon pour le coup c'était pas hyper clair vu que y'avait Bouygues dans la liste on a tendance a s'y fier !

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis d'accord avec toi c'est pas hyper clair leur truc...il faut vraiment que l'opération soit affichée chez le vendeur pour en bénéficier! Je te renouvelle ma question, il n'y a pas une période d'essai chez bouygue? Tu l'as eu à 449 alors que tu peux l'avoir à 50 ou 100€ moins cher! Et l'ODR de LG dure jusqu'au 31 donc...Joyeux Noël quand même! :P

un coup de téléphone chez bouygue s'impose!!!

Après il est écrit ça sur le formulaire:

Entre le 1er novembre et le 31 décembre 2014 inclus, achetez un smartphone LG G3 ou LG G3S, «hors packs opérateurs», dans les enseignes affichant l’opération.

Oui je suis allé voir sur leur site et l'opération n'est pas affichée....par curiosité je suis allé voir chez orange...pas affiché non plus alors qu'orange figure dans le menu déroulant tout comme Bouygues!!!!

Perso chez rue du commerce j'ai pris le G3 avec l'opération affichée et la G Watch R avec l'opération qui n'était pas affichée pour rembourser les accessoires. J'ai appelé 2 fois et les 2 fois on m'a répondu qu'à partir du moment où le fournisseur figurait dans le menu déroulant c'était bon...j'ai enregistré la conversation au cas où!!!

Bref...c'est à ni plus rien comprendre! :( Après il fallait peut-être l'acheter en boutique vas savoir!!!

Juste une question sur ton avatar...pourquoi tu as une Hyène en animal de compagnie???? :lol:

Modifié par Babar86

Si c'est pas pris en charge par lg parce que Bouygues n'a pas bien fait son boulot, je vais passer en boutique où je l'ai acheté et je vais péter un scandale et essayer de me faire rembourser cette somme d'une façon ou d'une autre

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Je tiens à attirer votre attention sur l'offre promotionnelle de LG.

Ayant acheté un smartphone LG G3s celui ne bénéficie pas de cette offre promotionnelle !!!!

Seul le LG G3 en bénéficie, le LG G3 S ne bénéficie de la promotion uniquement sur les accessoires.

C'est en remplissant le formulaire de remboursement que je me suis aperçu du problème et qui m'a été confirmé en contactant LG au 09 75 12 04 35.

Lisez bien (pas comme moi qui ai fait confiance au vendeur Darty)

ACHETEZ VOTRE SMARTPHONE LG G3 ou LG G3 S, POUR UN REMBOURSEMENT DE 50€ SUR LE LG G3 UNIQUEMENT

Malheureusement, j'imagine qu'il est déjà trop tard pour tous ceux qui comptaient dessus comme moi.

Me concernant, je m'interdit d'acheter tout produit de cette marque à l'avenir, afin de de leur faire perdre bien plus qu'ils n'ont obtenu de ma part.

Modifié par fabdebase

oui comme d'habitude ces ODR sont ambiguës et il est nécessaire de lire et relire pour bien comprendre toutes les subtilités et même en faisant ça on est sûr de rien!!! :( 

Maintenant si tu l'as pris chez darty tu as certainement une période satisfait ou remboursé non? et avec ce que t'a raconté le vendeur (que tu saurais reconnaitre) je serai toi j'irai et me ferai rembourser ce téléphone qui soit dit en passant n'est pas terrible...il y a mieux pour le même prix!!!

Alors que comptes tu faire? :huh:

• 1 month later...

Idem, strictement rien reçu et pourtant j'avais envoyé le dossier avec AR et bien sur, personne à contacter, j'ai bien l'impression qu'on va s'asseoir dessus ! :( :( :(

(j'ai acheté mon G3 fin novembre et je pense que le dossier est parti courant décembre)

A  moins que softpromo mette la clé sous la porte je ne vois pas pourquoi on devrait s'asseoir dessus.

Perso j'attends 150€ (LG G3 + Watch R) ça me ferait vraiment mal de ne pas les avoir ; surtout quand ces une des raisons qui motivent de l'achat!

Parce que quand on promet 150€ qui vous pousse à l'achat et qu'après on te les donne pas, j'appelle ça du vol, perso.

Ce qui m'inquiète c'est que le site où on devait pouvoir consulter le suivi affiche maintenant une page d'erreur qui affiche la définition du verbe "héberger".

J'essaierai d'appeler demain matin pour avoir des news.

Modifié par progamer54

Dans le même cas que toi programer54, g3 + watch R donc 150€, mais j'ai été négligent je n'ai pas noté mon numéro de dossier qui se trouvait sur le coupon d'inscription avant de tout envoyer!!!

Tiens nous au  courant s'il te plait!

Modifié par Babar86

Nous avons tout envoyer en recommandé et nous avons eu les AR, par contre, pas plus de 50€ que de beurre en branche et je dois avouer que ça commence à m'inquiéter.

Modifié par Zebulon

AVIS A LA POPULATION: le premier qui aurait des nouvelles de Softpromo concernant le remboursement de l'ODR pour l'achat du G3 s'étant terminée début janvier est prié d'en informer ses camarades!!!

Autrement si quelqu'un a gardé les coordonnées, donnez les moi je les appelerai...je ne suis pas certain d'avoir les bonnes, est-ce softpromo situé à Tapes?

Bonjour

je viens de m'inscrire pour vous répondre.Pas de souci pour moi .J'ai bien eu mon ODR de 50€ pour l'achat de mon G3 chez rue du commerce.J'ai envoyé ma demande vers le 10/12/14 et j'ai eu les 50€ le 29/01/15.

AVIS A LA POPULATION: le premier qui aurait des nouvelles de Softpromo concernant le remboursement de l'ODR pour l'achat du G3 s'étant terminée début janvier est prié d'en informer ses camarades!!!

Autrement si quelqu'un a gardé les coordonnées, donnez les moi je les appelerai...je ne suis pas certain d'avoir les bonnes, est-ce softpromo situé à Tapes?

Tiens un lien

http://www.lg.com/fr/promotions/NoelMobile

et cliques sur formulaire te là tu as tous adresse et téléphone (s'il fonctionne encore)

Super merci Pascal38300, je l'ai aussi acheté chez rue du commerce le17/12 mais je n'ai encore rien reçu!!! Ton lien semble fonctionner, merci de t'être inscrit pour répondre c'est sympa!!! :) j'appellerai lundi du coup!!!!Remerciiiiiiiiiiiiii!!

attention avec RdC.A mon avis il fallait qu'il soit vendu et expédié par RdC. A un moment j'ai contacté RdC car ils avaient mis en ligne un G3 (vers les 350 €) avec l'ODR de 50€(ça le mettait au total à 300 €)  vendu et expédié par une autre société.Dès que je leur ai posé la question si l'ODR fonctionnait sur ce modèle non vendu et non expédié par RdC ,l'offre est devenue tout de suite inaccessible!!!

Modifié par Pascal38300

Cela se voyait au niveau du code barre qui était préenregistrer lorsque l'on remplissait le bulletin d'inscription. Pour le G3 pas de problème, les codes barres correspondaient par contre pour ma GWATCH R cela ne correspondait pas mais je les ai appelés (sofpromo) et j'ai enregistré l'appel où ils me disent que l'important n'est pas le code barre mais le vendeur. si le vendeur est reconnu par LG il suffisait alors de rayer le code barre inexacte et de noter le code barre exact. L'ODR devrait fonctionner... on va bien voir!

Je ne me rappelle plus s'il était vendu par RdC pour moi, comment je peux retrouver cette information ?

Par contre, je n'ai eu aucune alerte, aucun message me disant que l'ODR ne fonctionnerait pas, je me demande donc s'il ne faudrait pas se retourner vers rdc ?

J'ai garder tous les documents, et j'ai envoyé le tout en AR et je sais qu'ils ont reçu le dossier, par pas de nouvelle depuis !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...