Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Je ne me rappelle plus s'il était vendu par RdC pour moi, comment je peux retrouver cette information ? Je me souviens bien qu'il fallait qu'il soit vendu et expédié par RDC ce qui était le cas pour moi. Regarde sur ta facture Zebulon, tu devrais trouver se renseignement je pense. Avec le lien donné par Pascalou, en bas du formulaire en tout petit il y a écrit: "Vous recevrez votre remboursement exclusivement par virement bancaire, sous 8 semaines environ après réception de votre participation conforme..... Aucune contestation ou réclamation des participants ne sera pris en compte après le 31/03/2015" Il faut donc qu'on se bouge , numéro à appeler: 0975120435 (softpromo) Modifié 1 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 J'avoue ça commence à être tendu niveau délai ! Faut vraiment faire gaffe on s'y perd dans toutes les conditions, moi qui comptait sur les 50 aussi, j'avoue que ça avait influé sur mon choix un petit peu mais bon maintenant c'est payé....! Ils le savent bien donc je pense que pas mal de gens se font avoir ! J'espère que la situation va se débloquer pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous! Je viens enfin d'avoir quelqu'un chez softpromo alors j'explique: Il y a un problème avec mon dossier car le code barre proposé dans le menu déroulant correspond pour mon g3 mais pas pour ma gwatch R or je les avais contacté au préalable pour leur signifier le problème et on m'avait répondu que c'était le vendeur qui importait car il pouvait se fournir ailleurs. Il suffisait alors d'écrire à côté le code barre dont on disposait sans rayer l'autre...vous me suivez? :P Madame Softpromo m'a dit que comme je n'avais pas fait de photocopie de mon dossier, elle devait faire une "demande d'archive" ce qui va prendre 3 semaines...les archives doivent se trouver en Papouasie et la Papouasie n'est pas à l'heure du numérique!!! :) Ensuite elle a pris mon numéro et me recontactera....c'est bizarre à chaque fois que l'on m'a dit cela on m'a jamais rappelé que ça soit pour une ODR ou une fille que j'ai rencontré!!lol Je lui ai dit qu'il fallait se magner les miches (enfin j'ai pas dit ça, je suis poli!) parce qu'au 31 mars...plus de réclamation possible!!! Y'a pas de problème Monsieur elle m'a dit!!! ^_^ Conclusion: si vous n'avez rien reçu, appelez les rapidement au 0975120435 (softpromo) et si vous avez fait une photocopie de votre dossier ça ira plus vite que pour moi!!! Modifié 4 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Moi je dis ça sent pas bon....! J'espère qu'elle va régler le problème quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) C'est l'intuition féminine qui te fait dire ça? :P Je pense comme toi...il gagne du temps...dans une semaine je rappelle et ils me diront qu'il n'y a pas eu de demande d'archive...et le 31 mars je l'aurai dans...euh...l'os!!! :o :) Modifié 4 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bien, assez-vous ! Je viens de téléphoner : je suis tombé sur un homme qui m'a demandé mon nom et m'a ensuite affirmé que mon dossier était traité pour un remboursement de 30€ ! Lorsque je lui ai dit que ce n'était pas 30€ mais 50€, il m'a redemandé mon nom et m'a indiqué cette fois qu'il n'y avait aucun dossier à mon nom ! Il m'a donné l'adresse mail du service client pour faire une réclamation. Bref, ça pu ! ils se foutent de la gu***** du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 ben mince y'a 2 Zebulon???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Moi j'ai jamais rien reçu demain je sonne à lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Moi j'ai jamais rien reçu demain je sonne à lg Il te renverront chez softpromo car il soustraite je pense! Modifié 5 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Lorsque je lui ai dit que ce n'était pas 30€ mais 50€, il m'a redemandé mon nom et m'a indiqué cette fois qu'il n'y avait aucun dossier à mon nom ! Il m'a donné l'adresse mail du service client pour faire une réclamation. Bref, ça pu ! ils se foutent de la gu***** du monde. Ce qui est dingue c'est que toi tu l'as envoyé en recommandé avec accusé de réception et moi pas!! :huh: Modifié 5 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pas de nouvelle du SAV à cette heure. Je pense que je vais aller acheter un tube de vaseline ! :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ce qui est dingue c'est que toi tu l'as envoyé en recommandé avec accusé de réception et moi pas!! :huh: Oui pour la peine du devrait lui donner la moitié de ton remboursement (Si tu le reçoit :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui pour la peine du devrait lui donner la moitié de ton remboursement (Si tu le reçoit :D ) :) :) :) Je crois que je verserai cette somme à une association luttant contre l'addiction que provoque les objets connectés et les ravages que cela peut faire chez les jeunes femmes!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ce qui est dingue c'est que toi tu l'as envoyé en recommandé avec accusé de réception et moi pas!! :huh:Oui mais là c'est le 2ème effet "Babar86" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Hello, Pour ma part, je viens d'appeler Softpromo, dossier envoyé le 28 décembre, la dame me dit qu'il est normal que je n'ai encore rien recu... ordre d'arrivée oblige il me faut encore patienter quelques jours ou semaine... mais que le remboursement interviendra avant fin mars (normalement) et que si ce n'est pas le cas il faut les rappeler ! Donc attendons sagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Super pour toi goutu, ça veut dire que ton dossier est accepté!!! En fait, c'est toi qui va partager ton remboursement avec nous!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Mouah ! 50€ divisé en je ne sais combien... ça ne rapportera pas énormément ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bon, je ne sais pas si je fais bien de vous le dire, vu ce que ça va me coûter... :P :P :P Je viens de recevoir un mail du service client m'indiquant que mon dossier VIENT (dont acte !) d'être traité et que je recevrai les 50€ par virement bancaire dans les meilleurs délais. Conclusion : il faut appeler Softpomo, puis envoyer tous les documents au sav : serviceclients@softpromo.fr Je précise que j'avais tout au format PDF et que j'avais envoyé mon dossier complet le 26/12/14 en AR. Je vous tiens au jus, car pour le moment, pas plus de 50€ que de beurre en branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Mais oui....je suis persuadé qu'on va tous finir par les touchers ces ODR LG...enfin tous sauf Addict 28!!! :P En attendant c'est une bonne nouvelle pour toi et ils ont réagi assez vite après ton appel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Oui, c'est bien pour cela que je vous conseille d'appeler, ne serait-ce que pour avoir confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Plop, pour vous tenir au jus, je viens de recevoir mon virement. Pour info, j'ai renvoyé 3 mails demandant des nouvelles entre mon dernier message et hier . 3 mails au sav qui sont restés absolument sans réponse ! Mais bon, ayé, j'ai les sousous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Ha super Zeb!! Tiens de news aussi pour moi, je les ai appelés hier, ils avaient fait une demande d'archive il y a 3 semaines pour réouvrir mon dossier qui avait été jugé non conforme...ils devaient me rappeler!!! AU dernières nouvelles mon dossier n'est toujours pas arrivé sur le bureau de la personne qui l'a demandé...mais ça ne saurait tarder qu'ils ont dit!!!lol Modifié 31 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pardon pour le double post mais j'ai préféré les appeler avant le 1er Avril, mon dossier est passé de non conforme à conforme...paiement fin Avril...normalement!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ne les lâche pas, j'ai bien l'impression que ceux qui ne vont pas réclamer n'auront pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Je pense comme toi, ils doivent donner les dossiers aux stagiaires :P et dés qu'il y a un truc qui sort des clous...paf on classe sans creuser!!!! Et je ne vais pas les lâcher, j'étais "morpions" dans une autre vie!!! :) Modifié 1 avril 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.