TonyFladwald Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, Mon ecran Tactile ne fonctionne plus, j'ai contacté le SAV, ils veulent tenter une réinitialisation. Cependant, il faut absolument que je recupere mes SMS avant. Que puis utiliser pour celà? Merci d'avance! EDIT: je viens de tester avec Kies3 mais j'ai le message..."votre preirpherique connecté est verouillé. Veuillez saisir le mot de passe" ... Evidemment, sans ecran tactile c'est un peu compliqué... Modifié 1 décembre 2014 par Teckboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Si tu as un recovery (non tactile) installé, tu peux faire un nandroid backup. Sinon, sans tactile.... Je sèche. Il doit y avoir moyen d'accéder aux fichiers par adb, mais ça dépasse mes compétences (et ton mode debug doit être activé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pas de recovery...c'est un telepone pro... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut. Avec Kies normalement tu peux faire sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.