thierryk Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour et merci laserman :) ,quand c'est bien expliqué c trop facile, mais admettons que l"écran tactile ne fonctionne plus, peu on injecter le backup par odin? Très sympa à manipuler comme recovery, même si c'est pas ce qu'on lui demande . Une petite question encore laserman, pour supprimer knox je suis tes conseils d'un autre post car Supersu me là déjà désactiver . Modifié 11 décembre 2014 par thierryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour le Backup, de mémoire, je crois qu'il existe un moyen de créer un fichier pour Odin, mais je suis pas sur par contre. Pour le Knox, tu as réussi à le désinstaller ? Parce que, moi aussi, SuperSU me l'avait désactivé, mais en plus, je l'ai désinstallé, pour être plus tranquil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryk Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour le moment il ne me cause pas de problème, rom d'origine, mais on ne sait jamais . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Normalement, le désactiver suffit, seulement, vue que, si tu le désactive, il te sert plus à rien, je me suis dit, autant le désinstaller, ce que j'ai fait. Chacun fait comme il veut, mais moi, quand je me sert plus de quelque chose, je le désinstalle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryk Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 censé comme raisonnement, désinstallé avec Es explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryk Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si c'est autorisé ,mais voici un lien pour les fonctions de TWRP. Attention, le lien c'est juste pour les manipulations de TWRP, pour l'installation et fichiers suivre le tuto cité en début de section,celui de Laserman49. Le recovery est un mode puissant et dangereux alors réfléchissez avant d'agir http://www.forum-generationmobiles.net/t70828-tuto-aides-et-conseils-pour-savoir-comment-utiliser-le-twrp-recovery-explorations-et-explications-14-11-2013 Modifié 13 décembre 2014 par thierryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouilda Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut à tous, Surtout Laserman et Phileg, qui me paraissent les plus au courant... Argggg j'arrive après la bataille avec mon i9515... le lien recovery du début de ce fil de discussion est mort. Est-il possible d'en créer un autre ? Car évidemment je ne peux faire de sauvegarde sur la extsd... Un grand merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouilda Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Que personne ne s'affole... J'ai parcouru tout le thread en lien en début de ce topic, et j'ai trouvé de page en page un lien pour le fameux recovery. Il n'a pas le même nom, mais j'ai tenté le coup. Ai fait tout comme Laserman a dit, .... et Bingoooooooo ! J'ai enfin fait une sauvegarde nandroid sur la extsd. Ouf. Demain j'installe la CM qui va bien. Pour les retardataires comme moi, le recovery tactile i9515 et extsd compatible : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934532668 Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.