Aller au contenu

Commande bloquée à "Processing"


Recommended Posts

Salut à vous, heureux possesseurs du o+o (pour écrire comme tout le monde).

 

Ayant reçu une invitation lundi passé, je me suis empressé de le commander mardi très tôt dans la matinée. Je suis ensuite parti au boulot et je n'ai pas pu directement consulter l'évolution du statut de la commande (je sais que le paiement avait été accepté et voilà).

 

Depuis ce jour-là, ma commande est bloquée à "Processing"... J'ai l'impression que ça devient vachement long (du moins pour qu'il soit expédié) et je ne sais pas exactement ce qui se cache derrière ce statut. Où est mon téléphone à cet instant?

 

J'ai tenté de contacter leur support mais ils préviennent que le temps d'attente risque d'être long alors je me suis dit que peut-être quelqu'un aurait eu pareille expérience et pourrait la partager et m'éclairer !

 

Je précise qu'il est indiqué ce qui suit dans leur FAQ:

Normally it takes 1-3 working days for the logistic team to review
the order information and proceed the shipping request to warehouse. If
your order status is stuck in "Processing" for more time than normal, this may happen due to:
obvious incorrect shipping address or phone number;delay in update from our system;delay in shipping

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer (ou pas d'ailleurs); moi j'ai commandé le mien le 16  novembre, le statut est resté longtemps bloqué également, tellement longtemps que j'ai reçu un coup de fil du transporteur (le 27 novembre) pour me dire qu'il était devant chez moi alors que le statut était toujours à processing.

 

Il a évolué le lendemain ou le jour même, mais en fait le tel était déjà partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, 2 semaines que je l'ai commandé (et presque 2 semaines qu'il est à processing) et toujours pas de trace de ce téléphone, pas de mail de OnePlus, pas de numéro de suivi, pas de réponses à mes tickets, pas de traces de colis à mon nom chez DHL, RIEN!

 

Que me conseillerez-vous de faire dans pareil cas, avant d'être obligé de passer par l'ultime case litige de PayPal?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation, il faut être un peu patient car ça se trouve la situation va se débloquer rapidement.

 

Beaucoup comme toi ont des problèmes dans leur commande et leur service clients doit être blindé de tickets. Je dis pas ça pour les défendre car pour moi leur gestion plus qu'à revoir et c'est le chaos total, mais bon il faut prendre ton mal en patience je pense.

 

Aussi et si je dis pas dé bêtises, tu as jusqu'à 45 jours après la commande pour ouvrir un litige paypal non? A ta place je me fixerais une date limite (par exemple 30 jours) et si tu n'as pas de réponses d'ici là, tu ouvres le litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris qu'il fallait être patient car ils ont foutu le black friday, etc. du coup ils sont overbookés et à la ramasse pour l'approvisionnement de leur stock. Ce qui m'inquiète, c'est que des gens qui l'ont commandé après moi (parfois même des gens sans invit' qui ont profité du black friday) l'aient déjà reçu, et que la plus part du temps ceux qui l'attendent voient encore leur commande à Pending shipment et non Processing (expédition, livraison etc.) comme c'est mon cas.

 

Bref, première fois que je réutilisais Paypal depuis un moment, je vais donc suivre ton conseil et attendre la limite pour le litige :) Vu qu'aucune autre solution ne semble exister :(

 

Merci !

Modifié par virtu0z_x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien le 2 décembre et ma commande est toujours bloqué à "pending shipment": comme toi on est beaucoup dans ce cas là (suffit de jeter un coup d'oeil sur le forumde oneplus).

 

Comme pour toi, je prends mon mal en patience et j'espère le recevoir d'ici fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...