jcg13 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Hi all... La Chromecast allume la TV... Pour l'éteindre, vous faites comment ??? Dans l'immédiat, soit j'utilise la télécommande TV, soit la télécommande de ma box, soit une application android qui émule la télécommande de ma box. Quelqu'un a plus simple ? Parce que j'ai l'impression que Monsieur Google s'offre des futurs panneaux publicitaires dans nos domiciles (pour l'instant des zolies zimages, à terme ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Il n'y a pas de solution pour l'insant! Il allume la télé grace a un signal HDMI CEC, car lui meme ne s'eteint jamais! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Y a pas une bonne âme pour nous faire un bouton Widget dédié ? :P Puisque l'application "Télécommande_de_box" qui (je présume) n'existe pas que pour les Freeboxes le fait, les développeurs qui ont planchés sur ces télécommandes ont déjà le morceau de code nécessaire... Celle-ci, rien ne dit que Google l'acceptera sur SON PlayStore... A tout hasard, j'ai posé la même question sur XDA :emo_im_money_mouth: PS : Le TAILLE du marché pour ce bouton, wow ! TOUS les possesseurs de Chromecast pilotant leur TV avec une box dont la télécommande est émulable, ça fait combien ??? PPS : Allumer une TV avec un signal HDMI CEC sur une entrée et l'éteindre sur une autre, ça fait sauvage, mais dans ma jeunesse on parlait Fortran, Cobol... et Spaghetti Basic... :P B) Modifié 8 décembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.