Lincoln Six Echo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je voulais savoir si il etait possible d utiliser HTC Sync avec mon cher et tendre Nexus one? A l aide d un crack, ou autre? ou bien si il existe une application PC plus complete ou équivalente qui pourrait remplacer celle de HTC et qui est au poil pour le Nexus :). Merci d avance pour vos reponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneD Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut! tu veux faire quoi avec HTC sync sur ton Nexus? Peut tu détaillé un peu ta demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 pour synchroniser outlook avec google calendar, tu as l'appli google: http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer=89955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Bah syncroniser, musique, agenda, contacts, calendar, ... tout ce qu'on peut imaginer sync avec son nexus. Je demande pas que tout soit sync avec, mais une application qui le fait le maximum. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.