Philippedenisart Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour à tous Voilà, je suis donc possesseur d'une Moto 360 et d'un Galaxy Note 4 et tous les matins je dois redémarrer ma montre pour la coupler avec mon téléphone .... c est vraiment chiant ... Avez vous une méthode à me suggérer ? Vous allumez d'abord votre téléphone ou vous enlevez votre Moto de sa base en 1er vous ? merci de vos conseils éclairés Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour, pourquoi crée un nouveau topic alors qu'il en existe deja un ;) https://forum.frandroid.com/topic/207074-samsung-galaxy-note-4-et-moto-360/ Modifié 1 décembre 2014 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippedenisart Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Cela me semblait complementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Reset ta montre, je pense pas que ton soucis soit très répandu. Ton phone est sous Android 4.4.4 ? D'autres qui ont des Samsung rencontrent des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon61 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 bonjour j'ai un note 3 pas de soucis mais je suis en android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ok, je préconise donc un reset de la montre :) Tu ne perdras pas tes applications car la montre se resynchronisera après redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippedenisart Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour oui en 4.4.4 Ok je vais donc tenter un nouveau reset. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.