chabin Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir. J ai un souci avec Google now. Quand je le lance il prend du temps à charger les données et [color=red]qd[/color] je vais dans les paramètres aussi. Il me dit Google recherche s'est arrêté. Avez vous déjà ce genre de problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boaf Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, Non, désolé, je n'ai pas ce genre de problème sur Note4 (j'étais embeté sur S3, mais ca remonte maintenant). Désinstalle et réinstalle Google Now et/ou la Recherche vocale de google depuis le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Ca fonctionne bien de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour. OK ça remarche j ai du de s'installer suprême les données et réinstaller. Ça marche .probleme resolu. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.