thibault18 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour , Je dispose d'une tablette memo pad 8 , malheuresement l'écran est cassé , la tablette s'allume toujours mais le tactile ne marche plus. Je souhaiterai récupéré les données de ma tablette notamment des photos très importantes. J'imagine qu'au 21eme siecle et avec le nombre de geek qui se multiplient , j'imagine qu'il existe une solution avant d'aller payer un informaticien ou de faire réparer mon écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Il faut la connecter au PC, est-ce que le mode debuggage USB était activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé vers "Autres tablettes Asus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.