htcgeek Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, je cherche à installer busybox afin de pouvoir changer la forme et couleur des 3 p'tits boutons en bas via l'application softkezs, j'ai donc installé busybox, activer le débogage usb, les sources inconnues mais tout de même impossible de l'installer, mon téléphone redemarre seul et donc busybox non installé il n'y a pas un autre moyen de le mettre ? ou suis je vraiment obligé d'installer busybox pour mettre le mod "xposed" ? Merci Modifié 3 décembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 lorsque tu as rooté, as tu flashé superSU.zip dans ton custom recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Oui Et voilà ce que ça me donne sur titanium backup http://hpics.li/59dddb5 Modifié 2 décembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Re,passer ce message,titanium est fonctionnel ou pas? Pourquoi avoir besoin de busybox? Xposed ne marche pas sans? Je me renseigne pour mieux comprendre ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Apparement il faut busybox pour installer l'application softkeyz, tu sais pour changer les boutons du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonsoir,alors tu as installé titanium et il est fonctionnel lui déjà?? Tu est bien root ? Tu as essayé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck Since By HTC One_m8 Modifié 2 décembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui oui je suis root, titanium backup fonctionne J'ai pu installer l'apk : mod xposed, light flow etc... Mais je vais laisser tomber car je suis tombée sur un sujet sur google où ils disent que le m8 il n'est pas possible d'installer busybox suite à un problème d'écriture, alors je me dit que peut être avec mod xposed je vais trouver de quoi changer mes boutons, ou même une autre application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, effectivement busybox a besoin d'un kernel avec l'accès en écriture déverrouillé. Tu peux trouver des kernels customs comme ElementalX par exemple mais ça modifie ton système et ça peut avoir des effets secondaires... Donc je déconseillerai cette voie :) Pour changer les couleurs des touches logicielles, attention car si tu es sous Sense, la plupart des outils prévus pour Android "stock" ne fonctionneront pas. Il faut trouver des outils adaptés au framework de HTC Sense. Je n'en connais pas à part Sense Toolbox (qui je crois ne permet pas de modifier les boutons) mais Xposed est bourré de modules, tu devrais trouver ton bonheur. Autre détail : on ne sait pas si Xposed fonctionnera encore sous Lolllipop, parce qu'apparemment il ne supporte pas l'ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour merci nuts77 pour les détails ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour,merci pour toutes ses infos, je laisse donc tomber busybox et ne fera pas la mise à jour lollipop ^^ Merci franchement vous êtes geniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Coucou,ah j'ai pas fait grand chose,mais c'est toujours un plaisir d'aider et d'essayer de résoudre les énigmes :D Bonne soirée à vous Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.