malaju Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Après une manipulation malheureuse (je suis novice sur Android) j'ai supprimé l'icône du raccourci qui permet d'accéder aux applications (le cercle avec les petits carrés dedans). Je ne sais pas comment faire pour le retrouver et le remettre dans la barre d'outils ou de notification (je ne sais pas comment elle s'appelle). Précision : j'ai installé Go Launcher sur ma tablette. Merci d'avance pour vos solutions. Je viens de trouver une solution avec Go Launcher. En fait le raccourci "d'origine" n'est pas dans la liste des raccourcis proposés. Mais dans la liste des raccourcis "Go shortcuts" il y en a un qui n'a pas le même look mais qui fait très bien l'affaire. Je l'ai donc installé et tout va bien. Problème résolu mais je ne sais pas comment on met [Résolu] dans le message. Modifié 1 décembre 2014 par malaju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Appui long sur le bureau, ajouter un raccourci, et dans la liste il faut sélectionner le menu d'application (drawer) Kore wa ore no dogo kara no messeji desu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...