malaju Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Après une manipulation malheureuse (je suis novice sur Android) j'ai supprimé l'icône du raccourci qui permet d'accéder aux applications (le cercle avec les petits carrés dedans). Je ne sais pas comment faire pour le retrouver et le remettre dans la barre d'outils ou de notification (je ne sais pas comment elle s'appelle). Précision : j'ai installé Go Launcher sur ma tablette. Merci d'avance pour vos solutions. Je viens de trouver une solution avec Go Launcher. En fait le raccourci "d'origine" n'est pas dans la liste des raccourcis proposés. Mais dans la liste des raccourcis "Go shortcuts" il y en a un qui n'a pas le même look mais qui fait très bien l'affaire. Je l'ai donc installé et tout va bien. Problème résolu mais je ne sais pas comment on met [Résolu] dans le message. Modifié 1 décembre 2014 par malaju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Appui long sur le bureau, ajouter un raccourci, et dans la liste il faut sélectionner le menu d'application (drawer) Kore wa ore no dogo kara no messeji desu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaju Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Merci Ilko, mais comme je l'ai précisé j'ai l'appli Go Launcher. Donc quand je fais un appui long sur le bureau j'ai une série d'icones qui s'affiche (ajouter, fond d'écran, thèmes, effet, etc...) en cliquant sur ajouter, j'ai une autre série d'icones (Apps, Folder, Go Widget, Widget, Raccourcis et Go Shortcut). Si j'appuie sur Raccourcis, apparait une liste de raccourcis dont Contact, Dossier e-mail, Drive, etc... mais pas de raccourcis appli ou drawer. C'est la raison pour laquelle je suis passé par Go Shortcut où là j'ai trouvé une icone de raccourci vers les applis. Merci quand même pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 oui, l'emplacement peut varier d'un launcher à l'autre mais le principe reste le même, un appui prolongé pour accéder aux fonctions. Kore wa ore no dogo kara no messeji desu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.