ju89 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, j'ai un souci avec ma tab S, en effet comme dit dans le titre, elle a planté, ecran noir. j'ai bien evidement essayé l'appuie long sur le bouton on/off, la combinaison power/volume +/home je lai branché a Kies mais le pilote ne s'install pas. Et le plus etonnant c'est que j'entend encore le son de l'application sur laquelle j'etait. il ne s'est rien passer de particulier, l'ecran s'est eteint apres un certaint temps comme d'habitude (ecran de vieille), sauf que cette fois ci plus moyen de la rallumer mais j'entend le son. je me dit que la seul solution serai d'attendre qu'il n'y ai plus de batrie et qu'elle s'etteingne toute seul. A moins que quelqu'un ai une autre idée? Merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je crois que t'es parti pour attendre que la batterie soit à plat et la rallumée une fois branchée. Si ça ne changer rien, SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.