Jonathan Fourneau Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, je possède un Wiko slide depuis 1 mois environ, tout allait pour le mieux, cependant depuis avant hier j'ai un problème. En effet, lorsque je veux par exemple éteindre mon téléphone je reste appuyer sur le bouton en question, ça me met donc " souhaitez vous éteindre votre téléphone" j'ai le choix entre annuler ou oui or la je ne peux rien faire comme si l'écran était désactivé. Peu importe ou j'appuie il ne se passe rien, de plus, dans les messages lors de la rédaction, on a des suppositions de mots au dessus du clavier et la encore encore je ne peux pas cliquer dessus, cependant dans toutes les autres applications le tactile fonctionne à cet endroit donc je ne comprends pas. J'ai essayé la réinitialisation ,le hard reset... Rien n'y fait Est ce que ca vous est déja arrivé ? Solution ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 En attendant que quelqu'un vienne t'aider, à ta place, j'appellerai le SAV, en espérant que ça s'arrange ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Désolé mais, arrêtez d'acheter du wiko... Même pour quelques euros de plus on trouve de l'occaz de qualité. Je suis pas contre le low cost, mais wiko est dans le pire des plus mauvais Kore wa ore no dogo kara no messeji desu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.