Aller au contenu

Avis G3C acheté sur Tinydeal


Farid Ben Hammou

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai regardé avant pour voir s'il y avait un sujet d'ouvert sur le g3c de chez tiny deal mais sauf erreur non et je m'en excuse d'avance et vu que c'est mon 1er sujet ^^ j'en ai profité alors Tiny deal ont beaucoup de choix même s'ils n'ont pas des fiches techniques toujours bien détaillé mais bon si on fait un peu attention ça passe je leur ai envoyé un mail avant achat pour leur signalé leur erreur et après un dialogue sympa et rapide et surtout ayant regarder les avis sur ce site plutôt positif.

 

Je l'ai acheté 2 semaines et demi d'attente un colis très propre bien emballé 120€ + 30€ de frais de douane deçu de ne pas avoir eu un petit cadeau le petit geste compte.

 

La rom était nul mal traduite gps qui mettais des plombs à fixé plsieurs jeux qui ne passé pas bien voir pas du tout j'ai testé les 4 sur needrom et j'ai au final installé celle RichyRom http://www.needrom.com/download/g3c_richirom/qui arrange pleins de problème et qui est très bien mais je ne sais pas si c'est la rom ou la batterie qui je trouve se vide un peut plus vite et qui se vide en charge si le wifi est activé obligé de désactivé wifi pour chargé mais ça va je trouve que ça reste très correct je n'ai pas fait de test sur l'autonomie mais je joue, écoute de la musique, et test pleins d'apk et je tiens la journée internet et souvent allumé.

 

La petite déception c'est de ne pas avoir de 4.4.2 en rom pour le g3c et de ne pas en avoir d'autre rom à tester par rapport aux autres g3 mais bon j'en suis content même si le gps a vraiment du mal avec google mais je me suis pris Sygic qui fonctionne très très et même très bien qui fonctionne juste avec le gps donc sans internet donc la batterie plus longue que cool  B)  voila dsl pour ce roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai retrouvé ce sujet en ayant fait une recherche Google et je vous remercie pour votre retour.

J'ai bien constaté que vous avez attendu plus de 2 semaines et que vous avez payé 30€ à la douane.

Puis-je savoir quel transporteur vous avez choisi ?

Car normalement seul l'envoi par DHL peut engendrer des frais de douane mais le délai est bien inférieur à 2 semaines (5 jours ouvrables est le grand max.).

 

Merci,

TDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...