jamone Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour à tous je me présente jamone j'ai 42 ans bientôt 43 , je suis à mon troisième téléphone samsung , je viens d'acquérir le tout nouveau galaxy Note 4 et j'ai écouvert votre forum en cherchant sur internet pour resoudre un problème que je rencontre avec l'application WAZE. voilà pour une bref presentation comme il se doit sur tout forum. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bienvenue à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ce post ne devrait pas être dans une autre section ??? Mais sinon, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.