jamone Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour a vous tous je viens vers vous car je viens d'acquérir le nouveau Note 4 , et j'ai installé waze sur mais ça ne fonctionne pas comme il se doit , avant j'avais le galaxy S4 et ça marchait très bien, etsur le note 4 il beug tout le temps , il perds la connection et toujours en recherche du reseau . si vous avez des infos sur le sujet ça m'aidera beaucoup car dans mon métier je l'utilise beaucoup . merci d'avance Citer
Claude69 Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 J'utilise waze et je n'ai pas remarqué de soucis particulier... Citer
fx013 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Idem je lutilise au quotiden et aucun soucis. Citer
jamone Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) 3 décembre 2014 merci quand même , mais le problème est toujours là !!! je crois qu'il y a un souci avec la géolocalisation de lon téléphone car a l'éxterieur you tube ne fonctionne pas du tout mais a la maison avec le wifi pas de souci,,,je vais contacter samsung pour comprendre et essayer de resoudre le problème . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.