Aller au contenu

[Themes] Pour CyanogenMod 6 RC3

Recommended Posts

Par contre pour Elegant Steel je l'avais gardé un peu plus de 24h et j'ai pas vu de différence niveau batterie.

Édit :

@HDMAN

J'ai lut les infos que donne le créateur du theme, et je comprends comme toi. Après je ne sais pas pourquoi MetaMorph n'arrive pas à prendre le theme en entier.

Par contre le fichier Droid-CM6-RC3-Phone-DarkBerry.zip est à flasher depuis le recovery et pas à lancer avec MetaMorph, il explique que si il l'avais laissé dans MetaMorph ça faisait planter.

Essaie peut être de poster suite à son message sur son site

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Oui oui bien sûr le N1-CM6 etc je l'ai lancer en recovery mais ça change rien malheuresement, je comprends pas pourquoi le framework.apk ne veut pas terminer de charger :(

J'en prendrais un autre au pire mais bon celui la je le trouvais vraiment sympa

framework-res.apk c'est ce qui contient toutes les images (entre autres je suppose qu'il y a d'autre truc mais j'ai pas creusé plus).

Le tutoriel te permet de faire un fichier zip signé (pour qu'il soit pris en compte par le recovery) qui fera un remplacement du framework-res.apk par le nouveau. Et pour que ce fichier zip soit pris en compte par le recovery il doit contenir certaines informations, dont le framework-res.apk

Tout est expliqué dans ce post en fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701 (j'ai pas donné le bon) et au passage regarde la vidéo en entier, tout y est très bien expliqué.

Ok merci à toi je vais regarder tout ça :)

Édit :

Hello c'est encore moi ^^

J'ai abandonner l'ancien thème pour celui du très beau NexTang : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=756789

Donc j'utilise la dernière version du 08/30/10 ça marche mais j'ai un soucis : le dossier extra qui permet d'avoir des widgets, icones, wallapers etc. il faut en faire quoi ? j'ai tenter de l'installer via le recovery comme si j'installais une ROM mais ça n'a rien changer donc j'aimerais savoir comment installer ou utiliser ces fichiers :) merci pour votre aide.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par HDMAN

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...