foxer98 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, J'ai la rotation de l'écran qui ne fonctionne plus sur mon nexus one, qu'elle qu'un saurait me dire qu'elle est composant électronique qui fourni cette fonction, je ne pense pas que se sois un giroscope. Je ne vois pas trop sur la carte il peut être. Merci de votre aide. http://maltiel-consulting.com/Google_Nexus_One_Components_maltiel_semiconductor-Update.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le giroscope n'existe que sur l'iPhone 4. Je crois que c'est l'accelerometre (lien sur Wikipedia). Sinon j'ai trouvé ça si ça peut t'aider : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12200 Sinon question, qu'est ce qui te fait dire que la rotation de l'écran ne fonctionne plus ? Avec un exemple concret si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 A mon avis, quand il tourne le N1 dans un sens ou dans un autre, l'écran reste figé. Par exemple, pendant l'affichage d'une image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxer98 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 En faite j'ai fais tomber une bouteille de vin dessus, autant dire que ses plutôt corrosif mais j'ai tout bien nettoyé, changé le touch screen et l'écran trouvé sur ebay, mais maintenant quand je tourne le téléphone sur le coté ben l'image suis pas mais se genre de petite pieces deviens difficile a trouver :s A quoi ressemble un acceleromètre et la boussole? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Menu > Paramètres > Affichage > Rotation auto écran est bien cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxer98 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 @billcat74 : J'ai déja vérifier mais je pense qu'il sagit plutôt matériel. Il est vraiment difficile de trouver les piéces. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.