de Torcy Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir, en avance, un magnifique cadeau de Noël: un Samsung Galaxy Note 4. Il est super mais il y a un truc qui me déglingue: rien à faire pour utiliser le système de détection d'empreinte digitale pour déverrouiller l'écran. La seule possibilité est le code à 6 chifres et lettres, super pratique surtout quand on est pressé et que l'écran s'éteint toutes les 2 mn ! Les autres possibilités sont toutes en grisé, inutilisables, avec le message, que je commence à connaître par coeur: "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification". Ca m'éneeeerve ! J'ai bien vu dans plusieurs forums que d'autres avaient le même problème mais jamais des propriétaires de Note 4 et j'ai tenté les quelques conseils qui leur étaient donnés, en vain ... Au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Hello. Je ne rencontre pas ce problème mais à tout hasard, as tu essayé de faire une restauration aux paramètres d'usine et de reprendre à 0 tout le paramétrage comme quand tu l'allumes pour la première fois? On sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.