Aguyos Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai quasiment réussi à retourner en stock. Il me reste un pb à résoudre. Après l'installation du recovery stock, lorsque je boot dessus, il se lance et bascule sur un écran noir avec un téléphone au milieu et un point d'exclamation. Quelqu'un aurait une idée ? Par ailleurs, je suis bloqué en en 4.4.3, et il ne trouve pas de mise à jour ..... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) c'est normal :) il faut appuyer sur volume haut (je crois, sinon essaye volume bas) et power pour accéder au menu. tu as réinstallé la ROM stock? Quelle version? si il ne trouve pas de mise à jour c'est qu'elle n'est pas encore dispo :) tous les opérateurs n'ont pas encore déployé la 4.4.4 Modifié 2 décembre 2014 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Salut Nuts, j'ai trouvé la version exacte pour faire un backup avec le stock qui va avec sur le site anglais. :-). Mais je pense qu'il y a une boulette ..... Je sais pas :-(. Je suis Sfr, normalement, la version 4.4.4 est disponible pour le M8, mais lorsque je lance la mise à jour, ba ils disent qu'ils n'y a pas de mise à jour . Si t'as une idée.... Par contre, la bonne nouvelle, ç que je peux passer Sunshine. Modifié 3 décembre 2014 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.