Aller au contenu

Recovery stock

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai quasiment réussi à retourner en stock.

Il me reste un pb à résoudre. Après l'installation du recovery stock, lorsque je boot dessus, il se lance et bascule sur un écran noir avec un téléphone au milieu et un point d'exclamation. Quelqu'un aurait une idée ?

Par ailleurs, je suis bloqué en en 4.4.3, et il ne trouve pas de mise à jour .....

Merci d'avance

c'est normal :)

il faut appuyer sur volume haut (je crois, sinon essaye volume bas) et power pour accéder au menu.

tu as réinstallé la ROM stock? Quelle version?

si il ne trouve pas de mise à jour c'est qu'elle n'est pas encore dispo :) tous les opérateurs n'ont pas encore déployé la 4.4.4

Modifié par nuts77

Salut Nuts, j'ai trouvé la version exacte pour faire un backup avec le stock qui va avec sur le site anglais. :-). Mais je pense qu'il y a une boulette ..... Je sais pas :-(. Je suis Sfr, normalement, la version 4.4.4 est disponible pour le M8, mais lorsque je lance la mise à jour, ba ils disent qu'ils n'y a pas de mise à jour . Si t'as une idée.... Par contre, la bonne nouvelle, ç que je peux passer Sunshine.

Modifié par Aguyos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...