wiz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Tout est dans le titre. Flash player n'est plus dispo sur Android 4.4.x J'ai bien tenté la manip décrite sur plusieurs sites, avec un apk flash "modifié" à installer, mais le résultat n'est pas probant. La manip est associée à dolphin mais j'aimerais l'utiliser surtout avec firefox voire chrome. Quelqu'un a une solution qui fonctionne bien avec plusieurs navigateurs ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Sauf erreur de ma part, le flash player n'est plus compatible depuis le passage à Android 4.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Si mais avec Dolphin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.