brother_mekki Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous rencontrent le même problème sur le Moto G (4g pour moi), apparemment c'est un problème global sur tous les Moto G même 2014. Bref je vous explique, la gestion de la RAM (mémoire vive) pose problème et c'est vraisemblablement du côté de Motorola qu'il faut chercher l'erreur ; exemple je lance Google Play Musique et ensuite je veux naviguer sur Chrome et là... la musique se coupe ! Autre exemple, je lance la musique avec une autre app (n'importe laquelle) et puis je veux jouer à un jeu et bing la musique se coupe encore. Le problème s'est propagé de l'autre côté de l'Atlantique et un sujet a été ouvert sur le forum de Motorola : https://forums.motorola.com/posts/6168839e0e?page=1 C'est ultra pénible au quotidien surtout pour ceux, comme moi, qui écoutent de la musique dans les transports tout en voulant faire autre chose en même temps, le béaba du multitâches quoi ! Voilà, merci d'avance de vos retours d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je ne subis pas ça : appollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 La musique se coupant quand tu joues, ça peut sembler logique si ton jeu diffuse aussi de la musique. Après concernant le comportement de la gestion de la RAM, ça peut s'ajuster dans le mode développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai Apollo aussi, pareil. Non même en coupant le son dans les jeux, ça le fait, je ne suis pas seul c'est clairement un problème Motorola. Même en modifiant la gestion de la RAM le problème persiste, j'ai testé en Dalvik et en ART aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.