Bambi Syl Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous :) Je suis titulaire d'un forfait illimité B & You et je possède un Galaxy S4 SCH-I545 Verizon sous ANDROID 4.4.2 Malgré le paramétrage correct des APN (vérfié par un opérateur d'une boutique Bouygues), je n'ai jamais pu recevoir ni envoyer de MMS :unsure: J'ai suivi tous les tutoriaux possible.J'ai également essayé des appli android Mais je n'ai toujours aucun résultat. Mes appels et mes SMS fonctionnent parfaitement Mais impossible d'envoyer ou recevoir des MMS Si quelqu'un avait une piste à me donner, je le remercie d'avance ;) Sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Salut,tu as tjrs eu ce bug? si dans tes apn il y en a "bouygue pro" vire les pour voir. Es tu root? Modifié 2 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambi Syl Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour chkoon Merci de prendre le temps de me répondre Oui depuis que l'on m'a offert ce S4, je n'ai jamais pu utiliser les MMS avec mon forfait Bouygues B & You Pas de bouygues pro dans mes APN Et oui je suis root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) vérifie encore une fois stp,voir meme supprime tout et crée les puis sauvegarde les,ensuite tu redémarre ton phone pour voir Voici les APN pour B&You / Bouygues télécom :APN1Nom : Bouygues WebAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC :Proxy MMS :Port MMS :MCC : 208MNC : 20Type authentification :Type D'APN : default,suplAPN 2Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC :http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 062.201.129.226Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 20Type authentification : PAPType D'APN : mms Modifié 2 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambi Syl Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Mes APN sont corrects mais ça ne marche pas L'envoi de MMS tourne en rond et n'aboutit jamais :( Mobile data activée bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Quel ROM as tu? il n'y a que tes apn bouygue rien d'autre? vire tout le reste sinon. je peux pas voir avec la rom que j'ai,mais il doit y avoir un réglage dans les paramètres de réseau,un truc qui propose" gsm ou cdma etc",tu as regardé de ce coté là? Modifié 2 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambi Syl Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Quel ROM as tu? Je sais où aller pour le voir mais je ne sais pas de quel numéro il s'agit car mes paramètres sont en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 je viens de jeté un oeil dans google qui me dit qu'il se peut que ton phone soit vérouillé selon sa date de sortie, et qu'il faut être en umts/gsm pour réglé ton problème source http://forums.androidcentral.com/verizon-samsung-galaxy-s4/320158-unlock-verizon-galaxy-s4.html#post3115281 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.