Mimie Paulet Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à toutes et à Tous, Depuis le début du mois mon cher téléphone me demande la mise à jour du micrologiciel, comme je voudrais faire une sauvegarde avant, (mauvaise expérience avec les mises à jour sur mon ancien portable :emo_im_lips_are_sealed: ) j'ai installé Kies, seulement il se bloque sur les vidéos. Kies est à jour et j'ai lu quelque par que la nouvelle version ne fonctionnait qu'avec le nouvel OS sauf que lorsque j'ai voulu faire la sauvegarde la 1ere fois (Ancien Kies), le logiciel m'as dit qu'il fallait que je mette la nouvelle version!! :/ A s'arracher les cheveux! :o Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 il y a mieux pour sauvegarder efficacement ton tel tu connais le recovery cwm ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.