Luandroid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour a tous, voila j'ai récemment installer Handcent qui fonctionne correctement. Voila j'ai juste un léger soucis c'est que l'application de base me renvoi aussi les sms que je reçois donc j'ai le droits a deux notification pour le prix d'une et comme je suis un peut pointilleux cela m'embête pas mal. Donc j'aimerais savoir si il etait possible de bloquer ou supprimer cette application et garder Handcent en principal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour ton problème, il suffit de désactiver les notifications de l'application de base. Menu ==> Paramètre ==>Message reçus==> décocher Notification de réception Et la tu n'a plus que les notifications de Handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luandroid Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Justement j'ai pas la possibilité de retirer la notification de cette façon, j'ai une rom orange qui me nerf pas mal de choses dans le menu paramètre et donc j'ai pas accès aux messages reçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu as bien essayé la procédure dans l'application "Messages" ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luandroid Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 L'application message me remets directement sur Handcent donc impossible de toucher aux paramètres de l'application de base, je pense que ma seul solution et de supprimer Handcent et refaire le paramètres des messages de bases comme il me convient puis remettre Handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu devrais avant essayer de supprimer les actions par défaut dans : Bureau >> touche Menu >> Paramètres >> Applications >> Gérer les applications >> Handcent >> Effacer les actions par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luandroid Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 AH nickel ça a bien fonctionnait encore merci. Problème résolue merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.