Aller au contenu

Tactile HS à moitier ?


Recommended Posts

Bonjour à vous.

 

Je possède donc un samsung S4 GT-I9500.

Pour faire simple une partie de mon écran tactil ne fonctionne plus :

mini_446315samsunggalaxys4miniblanc.jpg

 

Un matin je me lève, j'allume mon portable et voilà que ça clique dans tout les sens (comme si un fantôme le piannotait) quelques heure plus tard (après plusieurs reboot) je m'aperçois que le tactil (dans la zone en rouge sur le screenshoot) ne fonctionne plus.

 

Un exemple lorsque je souhaite validé mon code pin et que j'appuie sur "Ok" le tactil est décalé et ça appuie sur le 9. Donc j'essaie d'appuyer en dessous du "Ok" pour voir si il y a un autre décallage mais non. Voilà voilà,

J'ai toujours pris soin de mon portable jamais tomber 0 rayure ecran de protection + coque à clapet.

 

Des suggestions ? Mise à part repayer un portable ?

Merci de toute aide apportés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un petit détail, le portable viens du Liban, comment faire ? Il y a la garantie de 2ans samsung maismarche t'elle en Europe ?

 

Dans le pire des cas je pourrai un racheter un neuf pour le prix de la dalle tactile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un petit détail, le portable viens du Liban, comment faire ? Il y a la garantie de 2ans samsung maismarche t'elle en Europe ?

 

Dans le pire des cas je pourrai un racheter un neuf pour le prix de la dalle tactile :/

 

Oui la garantie marchera si tu as la facture ou ticket de caisse. Contacte Samsung directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...