riffben Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Hello, Mon HTC est tombé à moitié dans les toilettes. Il marche très bien et ne bug pas. Seulement si un jour je dois l'emmener en réparation, sauront ils qu'il a déjà pris l'eau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, C'est fort probable : tous les appareils électroniques ont des capteurs d'humidité et il y a fort à parier qu'ils aient été touchés. Cela dit, on avait lu à sa sortie que le M8 était en partie étanche même si n'est pas officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Donc si ce n'est pas officiel ce n'est pas pris en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 il n'est pas vendu comme étanche, et pas garanti contre les dommages causés par l'immersion, donc il y a fort à parier qu'il ne sera pas pris en charge - sauf si le problème matériel n'a rien à voir avec l'exposition à l'eau. Quoiqu'il en soit si tu as un problème un jour il faudra le renvoyer, s'ils refusent la garantie ils doivent te faire un devis pour la réparation et tu peux le refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 je comprend. Je pense qu'avant les 1 an du telephone je me le ferais remplacer par Orange via la garantie, c'est plus sur .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 A condition que la garantie fonctionne malgré des marques d'oxydation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 La garantie orange m'envoie un téléphone et moi je leur donne le mien je pense qu'ils verront pas de traces a l'oeil nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, tu as raison sur ce point, mais les téléphones sont contrôlé par la suite, et tu peux être facturer de l'estimation des réparations par Orange, prélever sur ta prochaine facture Tu peux contester et faire une lettre manuscrite au service concerné, et expliquer que tu es de bonnes foi et que ton mobile n'a jamais pris l'humidité où est tombé dans l'eau Je raconte sa, car c'est arrivé à mon collègue de travail, lui avait un bug d'écran, garantie, et n'était jamais tombé à l'eau Voilà la brève du soir ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Intéressant ce que tu dis la ... Mais si je ne suis pas abonné orange ? J'ai juste acheter un téléphone a quelqun qui lui était abonné orange et je bénéficie donc de la garantie. Que risque t il de m'arriver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour si tu as fait les papiers en règles rien, car le sav d'orange ne fonctionne qu'avec le client de la ligne du mobile acheter Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Intéressant ... Donc moi je me fais changer le téléphone et si soucis il y a, c'est lui qui paye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 euh... Je ne pense pas qu'Orange changera ton téléphone si tu n'es pas abonné chez eux malheureusement. Leur contrat de garantie va avec la période d'engagement... il me semble. Si tu me confirmes le contraire je vais de ce pas acheter un téléphone chez eux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Intéressant ... Donc moi je me fais changer le téléphone et si soucis il y a, c'est lui qui paye ? Salut, faut une lettre écrite du vendeur comme quoi il t'a vendu le mobile avec numéro imei (c'est mieux) , sa carte d'identité, et la je pense que le sav d'orange fonctionnera ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je sais pas si c'est necessaire etant donné que je me le suis deja fait echangé par leurs services :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tant mieux, RÉSOLU donc Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui. Je ne prend pas le risque de l'envoyer en echange si c'est pour qu'ils me facturent apres :/ (moi ou le vendeur d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je sais pas si c'est necessaire etant donné que je me le suis deja fait echangé par leurs services :) Et ben! Orange remonte dans mon estime. Juste par curiosité, le tél était il rooté / déverrouillé? (c'est le genre de trucs qu'ils pourraient utiliser facilement pour un refus de garantie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non il etait toujours verrouillé orange et non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je sais pas si c'est necessaire etant donné que je me le suis deja fait echangé par leurs services :) Tu avais quoi en ta possession pour justifier que c'était bien le tien maintenant, je suis curieux désolé :D Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Facture d'achat du propriétaire initial, son numéro de client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ah, nickel ;) merci du renseignement Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 c'est moi :) et j'ai fais ça sur le chat assistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Pas bête, comme sa c'est plus simple et efficace ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 @@FAJO petite question. Combien orange ont ils facture a ton ami pour son téléphone soit disant oxyde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, c'était un galaxy ace, dans les 128€ env, rembourser après courrier et appel ;) Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.