riffben Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Super merci. Seulement j'ai un soucis c'est qu'une poussière s'est incrustée dans mon appareil photo mais j'ai peur qu'en l’échangeant chez Orange (je suis donc toujours garantie) eh bien ils me refusent car il est déjà tombé dans l'eau (même si ceci n'a rien a voir vu que le point noir sur l'appareil photo était la avant qu'il tombe dans l'eau). Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallyz123 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour mon HTC One est tombe dans l eau, je l ai mis dans un bol de riz, et il a fait des bruit assez fort... combien de temps il faut que je le laisse dans le riz et surtout es ce qu'il y a un autre moyen qu il redemarre? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, normalement minimum 2 jours, et c'est dans un bocal de riz fermé qu'il faut le mettre de préférence Combien de temps il a été immergés ? Faut éviter d'essayer de le redémarrer de suite, vaut mieux attendre 5 à 7 jours dans le riz avant d'essayer de le rallumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.