Aller au contenu

Avis préliminaire apres 2 jour


soldatcc

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! Ca fait maintenant mois d'une semaine que j'ai acheté la sw3 alors je vous fait partager mon ressenti et pourquoi je l'ai choisie parmis les autres.

Pourquoi elle ?

Il y a actuellement au moins 6 modeles dans le commerce sous Android wear: la lg g watch, la gear live, la sw3,las asus zen watch et deux modeles a ecran circulaire, la moto 360 et la lg g watch r.

Si j'ai choisi la sw3 c'est pour son rapport qualité prix, 209euros soit a peine plus que la g watch ou la gear live et entre 40 et 60 d'ecart avec la moto 360 et la g watch r.

Puis son ecran, un ecran transflectif qui permet de bien y voir meme en plein soleil parce qu'il capte la lumière et pour une montre c'est primordial surtout que les autres montres sont difficilement lisible en plein soleil

Les petits plusort micro usb pour la recharge, gps intégré, capteur de luminosité, ecran 320x320, batterie 420mah.

Autonomie

Pour l'instant 1 jour et demi voir 2 en l'eteignant la nuit donc c'est plutôt pas mal surtout que je laisse l'écran allumé en permanence et que je m'en sert pas mal

Point faibles:

Écran super lisible meme sans retro éclairage mais les couleurs sont un peu fades

Autonomie, oui 2jours c'est bien mais c'est pas non plus exceptionnel

Finition ou plutot le bracelet en silicone qui marque vite...

Prix 209 euros c'est relativement cher pour une montre :-)

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'aimerai bien acheter le bracelet de couleur blanche car le noir est vraiment pas top mais introuvable à l'achat en ligne. Ca serait cool que SONY s'active un peu pour sortir d'autre coloris de bracelet et surtout le soit disant bracelet metallique qu'on a toujours pas vu. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...