jonhjean Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut, je vends mon Lumia 830. C'est pas un android mais j'éspère que ça ne pose pas de problème :) Constructeur : Nokia Modèle : Lumia 830 noir (coque noir et tranches noirs) Date d'achat : 18/11/2014 Lieu d'achat : France / Internet / Darty Facture fournie : Oui Date de fin de garantie :20/11/2016 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Ceux fournis avec le téléphone : chargeur + écouteurs (neufs) Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris / Marne la Vallée de préférence, Colissimo eventuellement Prix : 260 250 euros sans FDP Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main, très peu utilisé Traces d'usures: Non, comme neuf, pas de rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonhjean Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. Super merci Nouveau prix : 250 euros et j'ajoute une coque Terrapin (noire) achetée pour quelques euros sur la bay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonhjean Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.