a2o Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Il semblerait qu'une mise à jour ce soit faite à mon insue sur mon Samsung S2 Plus, ce jour 2 décembre 2014. Lergonomie et la présentation de l'application S Planner est chamboulée. Une seule vue n'est plus que disponible : la grille mensuelle du calendrier. Donc il n'est plus possible d'accéder, par exemple, à la vue à l'année ou au mois. Par ailleurs, les options de réglage d'un rendez-vous sont réduites "à peau de chagrin". Il n'est plus possible de plannifier dans le temps une action. Le système de notification a disparu. Ce ne sont pas les seuls éléments à être désormais absents. Même les menus contextuels obtenus par l'appui sur la touche gauche n'existent plus. En revanche, deux boutons sont apparus au dessus de la grille du calendrier : "Aujoiurd'hui" et "+ Nouveau". La version de l'application est 4.2.2-I9105PXXUBNG1. Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment remédier à cette situation, S Planner étant devenu inutilisable ? Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement -a2o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.