Aller au contenu

Application Samsung S Planner / dysfonctionnement subit


a2o

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il semblerait qu'une mise à jour ce soit faite à mon insue sur mon Samsung S2 Plus, ce jour 2 décembre 2014.

 

Lergonomie et la présentation de l'application S Planner est chamboulée.

 

Une seule vue n'est plus que disponible : la grille mensuelle du calendrier.

Donc il n'est plus possible d'accéder, par exemple, à la vue à l'année ou au mois.

 

Par ailleurs, les options de réglage d'un rendez-vous sont réduites "à peau de chagrin".

Il n'est plus possible de plannifier dans le temps une action.

Le système de notification a disparu.

Ce ne sont pas les seuls éléments à être désormais absents.

 

Même les menus contextuels obtenus par l'appui sur la touche gauche n'existent plus.

 

En revanche, deux boutons sont apparus au dessus de la grille du calendrier : "Aujoiurd'hui" et "+ Nouveau".

 

La version de l'application est 4.2.2-I9105PXXUBNG1.

 

Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, comment remédier à cette situation, S Planner étant devenu inutilisable ?

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Cordialement

 

-a2o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...