Fantobass Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Me voilà possesseur de 4 invitations et j'aimerai faire partager cette belle expérience avec le OnePlus One avant que celles -ci ne soient expirées (-24h). Bonne soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) @@Fantobass ==> Lis la manière dont ça se déroule ici pour les invitations, merci ! Fais les moi parvenir par MP et je dispatcherai aux membres en attente .. Modifié 2 décembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantobass Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oups pardon! j'envoie ça immédiatement! Normalement c'est bueno! @@Pap0ose tu confirmes la bonne réception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@Fantobass ==> Merci bien reçues .. vais essayer de les passer, en ce moment c'est très calme au niveau demandes suite au black friday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Féger Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi je suis toujours preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 @@Féger ==> çà en devient comique ..LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.