Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut à tous ! Alors voilà.. gros souci avec mon joli Nexus 5 acheté en juin de cette année... Jusque là, je n'ai jamais eu aucun problème avec celui-ci, mais vendredi dernier, quand je le sors de ma poche, je vois que l'écran est fissuré ! Mais quand je dis fissure, c'est plutôt bonne fissure. La dalle et l'écran ne sont pas touchés, seule la vitre semble être brisée.. Je l'ai acheté chez Free, mais évidemment, pas d'assurance, donc pas possible de le faire réparer. J'ai un peu les boules de devoir acheter tout un ensemble écran + vitre, j'aimerais savoir si c'est possible de réparer uniquement la vitre, bien qu'elle soit collée à l'écran ? Quelqu'un a une astuce, l'a déjà fait ? Et concernant une assurance, des conseils, pour le faire réparer, peut-être ? Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Change le toi même. Moi je vais le faire la ! Tu es à pour une 50ene d'euro sur Ali express ou Dhgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.