Xarso Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous, Par avance, je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convenait. Ma musique est sur une micro SD, et j'ai créé des playlists de ces musiques sur mon téléphone (Widget : music player). Problème : Dès que je retire ma carte SD puis que je la remets, les playlists des musiques restent MAIS le contenu de ces playlists (les musiques qui y étaient) est vide. Je suis donc à chaque fois obligé de ré-ajouter les musiques aux playlists etc. Quelqu'un aurait-il donc une solution pour que lorsque je ré-insère ma carte SD dans mon téléphone, les musiques qui étaient dans la playlist, s'y retrouve de nouveau ? Voici mon modèle de portable et la version android : -Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) -4.0.4 (Ice Scream Sandwich) Je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Tu éteins le téléphone avant de retirer la SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarso Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Euh, non. C'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pour ma part, j'éteins toujours. Au moins, aucun effet de bord quant à des fichiers utilisés. Il faut au minimum la "démonter" dans Android avant de la retirer ! Pour ton souci, si les playlists sont chargées alors que la SD est retirée, ton player doit les supprimer faute de trouver les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xarso Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci merci :) Il faut bien éteindre l'appareil avant de retirer la micro-SD pour que les musiques ne soient pas enlevées de la playlist. C'est tout de même un peu stupide que le player ne puisse les retrouver lorsqu'on enlève-remet la SD fin bref... Merci beaucoup pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 En même temps je ne crois pas que les cartes SD soient vendues comme fonctionnant 'à chaud'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je ne suis pas sûr non plus. J'éteins toujours, téléphone, tablette ou APN. Mais le risque est plus pour la SD elle même que pour le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.