Le_meusien Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour, Apres une notification comme un sms ou appel manqué, mon écran reste allumé alors que j'ai l'option de mise en veille d'active apres un certain temps d'inactivité !Est ce normal ? Y a t il un autre paramètre ou une appli pour régler ca ? Car ca me pompe toute ma batterie...(hé ouai, je suis pas un geek qui regarde toutes les 5mn son portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavAlier Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Q&R du LG G2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izmash Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Salut, tu peux télécharger l'appli G2 Tweaksbox (c'est un module Xposed, donc il faut que tu installes Xposed Installer depuis internet). T'as pas mal d'options de personnalisation du portable, dont la possibilité de faire en sorte que l'écran ne s'allume plus quand tu reçois un message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_meusien Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 Merci pour ta reponse. Je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_meusien Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 Bonjour, J'ai pu installer le module comme tu me l'as décrit. J'ai mis du temps car il fallait que je root mon tél et ça, je ne savais pas faire. Maintenant, c'est fait et j'ai installé le module qui m'a permis de modifier le paramètre que je désirais. Même si ça reste un fonctionnement anormal de mon tél, au moins, faute de mieux, je ne vide pas ma batterie. Merci aux forumeurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts