Aller au contenu

Ecran de verrouillage personnalisé

Recommended Posts

Salut à tous. 

Je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je n'en vois pas d'autre, je suis ouvert aux suggestions.

Perso, je suis assez content du note 4  bounce.gif  même si pour le moment je n'ai pas encore maîtrisé le stylet dans ma pratique quotidienne... çà va venir. 

En attendant, j'ai un besoin important qui pourrait en intéresser plus d'un, je pense...  redface.gif  
Je cherche un widget style S-note, (qui prendrait une Homepage complète) avec un arrière plan noir véritable ou je pourrais écrire au S-pen, à main levée (style esquisse, pas d'OCR) en trait blanc et qui viendrait s'afficher en fond d'écran de verrouillage du phone, avec mise à jour automatique of course. Ceci dans le but de noter des Very Important To Do List, du genre Hyper important, à se remettre sous le nez à chaque allumage du phone... 
Et cerise on the cake, si on pouvait éditer direct sur écran de verrouillage...  ouch.gif  

Je fais déjà tout çà grâce à S-note justement mais l'arrière plan n'est que Gris sombre (pas trouvé de noir vrai) et il faut à chaque fois enregistrer la note puis penser à l'établir en fond de verrouillage... Franchement fastidieux... 

Existe-t'il déjà une app pour çà? ou alors un dev de génie peut-être???  jap.gif

Merci

Modifié par Boaf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...