Aller au contenu

problème pour connecter Galaxy S et macbook en usb


Recommended Posts

Peut-être si tu ne mets pas de configuration pour l'USB et plutôt: sélectionner la demande à chaque connexion.

Ainsi dès que le menu pour le choix apparait, tu en sors avec la touche home, tu devrais avoir une icone rouge dans la barre de notification... puis tu fais choisissez de copier des fichiers etc...

j'imagine que tu dois connaître la manip, mais bon, tente sans pré config pour l'USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeees ! merci ! ça marche ! pinaiz tu parles d'une affaire pour connecter le bouzin !

donc "debogage usb", puis brancher le machin et zapper l'étape de choix de type de connexion et enfin "monter" dans la barre d'état... youpi !

j'ai une autre question ;-) est-ce normal que le galaxy ne se recharge pas quand il est connecté sur l'usb du mac? cet usb est pourtant bien alimenté...

j'ai pas fini de vous poser des questions ! merci pour votre aide du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...