dadoo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous je n'arrive pas à faire monter mon nouveau galaxy S en usb sur mon macbook pro. pouvez-vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Passe en usb Debug ca devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 merci pour ta réponse. j'ai essayé... donc stockage de masse dans la config usb. débogage usb dans le menu développement et enfin "monter" dans la barre de notification... et ça monte toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Peut-être si tu ne mets pas de configuration pour l'USB et plutôt: sélectionner la demande à chaque connexion. Ainsi dès que le menu pour le choix apparait, tu en sors avec la touche home, tu devrais avoir une icone rouge dans la barre de notification... puis tu fais choisissez de copier des fichiers etc... j'imagine que tu dois connaître la manip, mais bon, tente sans pré config pour l'USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsteinmetz Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour info, la façon indiquée par Narcoleptic fonctionne pour moi en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 yeeees ! merci ! ça marche ! pinaiz tu parles d'une affaire pour connecter le bouzin ! donc "debogage usb", puis brancher le machin et zapper l'étape de choix de type de connexion et enfin "monter" dans la barre d'état... youpi ! j'ai une autre question ;-) est-ce normal que le galaxy ne se recharge pas quand il est connecté sur l'usb du mac? cet usb est pourtant bien alimenté... j'ai pas fini de vous poser des questions ! merci pour votre aide du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Encore une fois je rappelle le tuto : http://www.cnetfrance.fr/news/tuto-samsung-galaxy-s-solution-bug-usb-39753290.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.