Tezcor_ Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai chiffré mon Nexus 4 qui tourne à merveille sur Android 5.0 (rom officielle).Cependant, je ne reste jamais bien longtemps avec les m***** de notre ami le moteur de recherche. Par conséquent, passage obligatoire en rom custom AOSP. Et là problèèèèèèèèèèèèèème... ! TWRP me demande un mot de passe... Probablement (?) à cause du chiffrage du téléphone. M**** ! Que faire ? Je m'y attendais pas du tout à celle-là. :mad: Merci d'avance, Edit : J'ai oublié de préciser que j'utilise la version 2.8.1.0 de TWRP Edited December 3, 2014 by Tezcor_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akaaz Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Flash un recovery avec NRT ca devrait réglé ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligambit Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 C'est le mot de passe de dechiffrage des données du tel. C'est plus android que TWRP qui te le demande. Essaye celui de ton lockscreen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tezcor_ Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 J'ai installé TWRP 2.8.2.0 et le problème s'est résolu de lui-même... Allez comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour, Dans ce cas, je passe en résolu et ferme le sujet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts