dadou Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je me suis apercu que depuis la maj froyo ,sfr tv ne marche plus :( !! le probleme, avec la maj froyo ,le reglage vpn a changer!! pour ceux qui ont full net il faut metre ( sl2sfr ) !!c'etait basculer sur wap sfr depuis la maj froyo!! voici le reglage!! ( parametres_ sans fil et reseaux_reseaux mobiles_noms des points d'acces_ et regler sur full internet!!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je confirme ça fonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 maintenant , je controlerai mon reglage apn apres une maj !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidds63 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ne fonctionne plus chez moi depuis le passage sous froyo (N1). Et maintenant ca me dis que j'ai plus le forfait adéquat alors que j'ai un illimythics webphone. Pourtant je suis bien en sl2sfr. Quelqu'un a- t- il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.