Pierre Capon Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, J'ai dernièrement réalisé un projet LEGO qui consiste a construire un casque de réalité virtuelle comme le cardboard mais en lego Voici une petite présentation : N'hesitez pas a me poser des questions, je me ferais une joie d'y répondre ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ca s'achete ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ca s'achete ou ? il l'a fait lui même si j'ai bien compris:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il les vend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Capon Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 ah non je le vend pas mais si tu possède des lego, je publirais bientot des instructions de construction pour le réalisé sois même ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, J'ai bien fait de garder mes Lego. Franchement bien joué en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ca doit quand même être un peu lourd à porter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.