Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir il n'y a pas encore de version de CM 11 ou 12 sur ce téléphone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 La dernière fois que j'ai checké XDA non. Mais la gamme Note fait partie des smartphones dont le suivi communautaire est le plus important donc ça ne saurait tarder. Je pense qu'ils veulent faire d'une pierre de coup avec Android 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 OK, il est annoncé pour début janvier je crois android 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 il me semble que la ROM Samsung Android 5 doit arriver en toute fin 2014/début 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir il n'y a pas encore de version de CM 11 ou 12 sur ce téléphone ??? salut si un modo peut déplacer la question dans la section adéquate "Aides questions réponses" merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 ça y est, la première build officiel de cyanogenmod 12 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Je rajouterais que pour + d'info il y a ce lien : http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-note-4-cyanogenmod-12-disponible-comment-installer.html Pour le custom recovery: https://mega.co.nz/#!8IkR1bZa!omTq5j-I8SAfjqrMHWv4wmIuD21zYlec62UJxHLzdxU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Faudrait préciser que cela concerne le N910F (avec un F et surtout un processeur Snapdragon), personnellement, je me suis retrouvé avec un N910C (processeur Exynos) distribué par Rue du Commerce.J'ai hésité pour me faire reprendre la machine, et puis bof, je pensais que cela allait arriver aussi sur N910C.Même s'il existe des roms Lollipop pour cette machine, j'ai testé la SamsungViet (installation avec Aroma, hormis quelques oublis dans la traduction, c'est une Rom très bien faite. et actuellement, j'utilise la Sweet Rom V11 (la 12 m'a apporté quelques soucis) Ce forum m'a l'ai un peu en sommeil, non ? Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Quelqu'un a pu installer xposed sous la 5.0.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.