Captaincanari Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut les gens. J'ai un léger soucis avec mon Galaxy S. En effet, celui ci ne bascule plus en mode paysage lorsque je me trouve sur le Home (les bureaux quoi). Pourtant, il bascule bel et bien en mode paysage lorsque je suis sur internet ou sur les applications du Phone. Si quelqu'un avait une astuce ou si il connaissait l'origine du problème, je lui en serait reconnaissant. Merci, Captain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 A ma connaissance le GS ne bascule pas en mode paysage sur le home et les pages applications. Sinon installe launcher pro, lui il sait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je confirme ! Pas de mode paysage sur le home ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu pourras basculer sur ton home que si tu installes launcher pro ou adw launcher qui sont des homes alternatives dispo sur le market :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai mis launcherpro, effectivement le home est bien en mode paysage super application et beaucoup mieux sur le support voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci de vos réponse. Pourtant, je suis persuadé de l'avoir vu basculé en mode paysage lors de mes premières manipulations de l'appareil. J'ai du rêver dans ma folie douce lol. Pour ce qui est de Launcher Pro ou de ADW Launcher : Qu'apporteraient ces applications à mon Androphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Une customisation presque totale de tes homes (icône du bas, nombre d'appli affichés, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Pas besoin d'être root je suppose ? Aucune incidences néfastes sur l'appareil ? Je suis méfiant car un téléphone de cette qualité (Galaxy S) j'en prend soin :cool:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Hé bien ton GS risque de n'être plus reconnu par Kies si t'utilise un des bureaux customizable, mais t'as un utilitaire qui permet de facilement switcher. A part ça, je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Vu ce que j'ai entendu sur Kies, ça me semble pas une grande perte non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Juste un petit UP afin d'avoir une dernière réponse. Ensuite, je me débrouillerai tout seul, comme un grand :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sur le principe on peut se passer de Kies, il y a plein d'utilitaire plutôt bien foutu. Si tu es chez Bouygues par exemple, avec la synchro des contacts, tu éviteras d'utiliser Kies pour cela. Le seul doute qui subsiste, c'est pour la mise à jour Froyo qui se fera peut être avec Kies (quoique j'ai lu ça et là qu'ils allaient peut être proposer cela autrement .... mais si quelqu'un veut bien confirmer...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai lu dans certaines news FrAndroid qu'ils la proposeraient surement en OTA. Besoin de Kies pour ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Non puisque OTA c'est directement sur le téléphone sans être connecté (Over the Air). Il faudra surement le faire en WIFI, car nos opérateurs sont frileux pour leur bande passante et la proposeront peut être pas en 3G/+, vu que ce n'était pas le cas pour le Desire de ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captaincanari Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ok donc si ça passe en WiFi, pas besoin de Kies non plus alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.