Aller au contenu

Ne bascule plus en mode paysage sur le Home


Recommended Posts

Salut les gens.

J'ai un léger soucis avec mon Galaxy S.

En effet, celui ci ne bascule plus en mode paysage lorsque je me trouve sur le Home (les bureaux quoi).

Pourtant, il bascule bel et bien en mode paysage lorsque je suis sur internet ou sur les applications du Phone.

Si quelqu'un avait une astuce ou si il connaissait l'origine du problème, je lui en serait reconnaissant.

Merci, Captain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse.

Pourtant, je suis persuadé de l'avoir vu basculé en mode paysage lors de mes premières manipulations de l'appareil.

J'ai du rêver dans ma folie douce lol.

Pour ce qui est de Launcher Pro ou de ADW Launcher :

Qu'apporteraient ces applications à mon Androphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe on peut se passer de Kies, il y a plein d'utilitaire plutôt bien foutu.

Si tu es chez Bouygues par exemple, avec la synchro des contacts, tu éviteras d'utiliser Kies pour cela.

Le seul doute qui subsiste, c'est pour la mise à jour Froyo qui se fera peut être avec Kies (quoique j'ai lu ça et là qu'ils allaient peut être proposer cela autrement .... mais si quelqu'un veut bien confirmer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque OTA c'est directement sur le téléphone sans être connecté (Over the Air).

Il faudra surement le faire en WIFI, car nos opérateurs sont frileux pour leur bande passante et la proposeront peut être pas en 3G/+, vu que ce n'était pas le cas pour le Desire de ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...