SH57 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour, J'ai réceptionné ce jour cette tablette, pour le noel de ma fille. Est-il possible de brancher la TF303K (androïd 4.4) à mon réseau rj45, via l'adaptateur usb/rj45 de chez ASUS (ref ci-dessous), de façon à pouvoir surfer et installer des applis sur google store, puis utiliser celle-ci sans le dock. http://eshop.asus.co...900ca00040.html Je ne souhaite pas me connecter en wifi (je sais, certain vont dire un produit nomade un fil à la patte...). Chez Asus personne qui peut véritablement me répondre, les revendeurs de cette tablette disent, ça fonctionne à 99 % avec le bon adaptateur... Quelqu'un a t'il fait l'essai et est-ce concluant ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Avec l'adaptateur RJ45, il n'y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.