Panyk Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonjour, Je suis propriétaire d'une tablette Xperia Z2 et la vitre tactile s'est cassée hier. Je galère à trouver l'écran sur internet et je ne trouve pas de réparateurs sur paris. Le fait que la tablette et le smartphone aient le même nom ne facilite pas la recherche. Auriez vous des conseils svp ? J'aimerais éviter de payer cette réparation aussi chère que la tablette elle même. Merci beaucoup pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 bonjour, le tactile fonctionne toujours ou pas? si c'est que le vitre ce sera moins cher! tu n'avais pas de protection sur l'écran ? genre film plastique ou verre trempé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panyk Posted December 4, 2014 Author Share Posted December 4, 2014 C'est uniquement la vitre tactile qui ne fonctionne pas car l'écran lui même fonctionne très bien. J'avais acheté la coque de protection Sony mais je n'ai pas mis de film plastique sur l'écran. Je ne sais pas par contre ce qu'est le verre trempé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 dans le chapitre "Général ", il y a un post qui traite du problème de protection du Z2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts