Aller au contenu

Galaxy TAB S 8.4 plantage severe


frank006

Recommended Posts

Bonjour

Mes doutes se confirment cette tablette a des dysfonctionnements indéniables

ce que je craignais arrive

Tablette plantée , impossible de l'éteindre elle est restée sur le logo SAMSUNG et n'en bouge plus

Tout essayé , le Reset aussi , essayé aussi de la brancher sur le PC avec KIES  , et utiliser la sauvegarde , marche pas non plus

Elle n'est pas reconnue par le PC

Avez vous une solution  sinon de la ramener au service aprés vente

merci pour infos

 

 

Ps: J'en ai déja ramené une pour la même raison , heureusement c'était quelques heures aprés l'achat ce qui m'a permis de faire un échange mais cette fois ci je serai obligé de la laisser . Combien de temps ???

Donc j'en déduit que ces défauts de jeunesse devront être corrigé d'autant que dans mon cas on ne peut pas opposer ni le ROOT que je ne fais pas ni de l'avoir un peu surchargé de programmes incompatibles et nombreux .
 

Modifié par frank006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais une manipulation particulière ? Si elle est bloquée attend que la batterie tombe à zéro, redémarre en mode download et remets tout en paramètres usine.

Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck tu me fais peur je viens de l'acheter :(

Salut

Non j'étais Apple et je suis passé a  Samsung sans regret depuis l'achat de mon smartphone Samsung galaxy S4 dont je suis tres satisfait

J'ai voulu passer aussi de l'Ipad  a la Tablette TB S et naturellement je me suis tourné vers ce modéle qui reste excellent ( qualité vidéo , et vitesse  )

 

Simplement alors que sur le téléphone qui est plein comme un oeuf je n'ai JAMAIS eu le moindre plantage  , la sur la tablette j'en ai eu un sur la premiére que j'ai ramené 2 heures plus tard , et sur celle ci , déja eu des alertes de dysfonctionnement  dont un blocage ( redemarrage possible)  et un plantage sévere ( tout bloqué ).

Je suis arrivé a la faire repartir en la laissant se reposer et aprés quelques frayeurs ça a redémaré en insistant sur les touches de redémarrages ..

j'ai fait un peu de ménage depuis et ça remarche normalement ..

Non je pense que c'est une maladie de jeunesse et qu'il y auras prochainement une mise a jour des bugs qui ont du remonter depuis vers Samsung

je reste confiant et dans l'attente j'évite de trop la bousculer avec des utilitaires parfois douteux qui l'agresse passablement ( antivitus , nettoyeurs , optimisateurs ect )

Avec le téléphone ça passe , avec cette tablette , elle n'aime pas trop a l'évidence !!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai la mienne depuis sa sortie, et j'ai eu des plantage au début. Après 2/3 recherches je me suis aperçu qu'en fait c'était la carte SD qui faisait planter la tablette. J'ai remplacé ma carte 64 Go en exfat pour une 32 Go en fat32 et là super, plus aucun problème.

Elle est rooté, je m'en sers tous les jours pour le pro et le perso, pas un plantage en vu.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...