fdarr Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Mon cher E2 arrive en fin de vie :( ... Quel serai, à votre avis, son digne remplacant ? Faut il prévoir un smartphone en 4G ? (couverture en campagne ?) Dans l'attente de vos informations, Trés bonne journée. Modifié 4 décembre 2014 par fdarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartoz Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, tout dépends de ton budget et de ton utilisation Et la 4G en campagne est pas toujours top (enfin en Belgique en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Dans les même prix que notre E2 Budget inférieur à 200 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Salut quand tu dis en fin de vie c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartoz Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 T'a le choix avec plusieurs tel: Il y a le Huawei Ascend G620s qui est vraiment pas mal pour son prix (150 euro) Si tu veux une très bonne autonomie, t'a le acer e700 ( +- 200 ) Ou bien t'a aussi le motorola moto G ( +- 160-170 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Le Huawei Ascend G620s et un e2 4g et 5pouce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Argl j'arrive trop tard. C'est pas le lieu pour débattre de ces sujets là, il existe une section dédiée à ce genre de questions, dans androphones > questions avant achat. Merci de poser ta question la bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 @t-minik: Désolé, mais je ne trouve pas cette section ! Je dois avoir des problèmes de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 voila https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.